Bubble Shoot Android

4.0

Bubble Shoot est très addictif et met à l'épreuve votre habilité avec les boules de couleurs. Bubble Shoot dispose de deux modes de jeux et plein de niveaux

8/10 (8 Votes)

Si vous devez attendre un bus ou votre rendez-vous est en retard, ne vous inquiétez pas car vous n'allez plus jamais vous ennuyer pendant l'attente grâce à Bubble Shoot.

Bubble Shoot est le jeu classique d'exploser les bulles de couleur pour les faire disparaître de tout l'écran. Vous devez le faire avant qu'elles arrivent en bas. Lancez des bulles du canon de la partie inférieure et rassemblez trois bulles ou plus de la même couleur pour le faire disparaître. Essayez de suivre une stratégie car vous n'allez pas toujours disposer des bulles des couleurs dont vous avez besoin.

Deux modes de jeu

Bubble Shoot se développe sur de beaux scénarios comme fonds d'écran et il dispose de deux modes de jeu.

Modes de jeu

  • Arcade : nettoyer l'espace de toutes les bulles avant qu'elles ne puissent atteindre le bas parce que le plafond descend peu à peu.
  • Puzzle : le plafond ne descend pas mais l'emplacement initial des bulles est beaucoup plus compliqué, elles sont bien plus mélangées.

Et vous n'allez pas pouvoir vous ennuyer : Bubble Shoot dispose de 270 niveaux et défis différents pour montrer votre habilité!

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
RUNNERGAMES
Il y a plus d'un an
Avant-hier
4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté